Van Mieghem Logistics élargit ses flux vers la Suisse en collaboration avec Safram

Van Mieghem Logistics effectue dès ce 2 octobre 2017, 3 départs journaliers vers la Suisse.

À partir d’aujourd’hui, Van Mieghem Logistics et Safram vont collaborer pour offrir à leurs clients un service de 3 départs journaliers en groupage vers le Suisse.

Il y aura 1 navette vers Genève et 2 navettes vers Bâle et ceci de façon journalière.

Van Mieghem est l’un des rares transporteurs qui puisse offrir un service de navettes fixe vers Bâle et Genève. Avec ces navettes, les camions partiront à heure fixe le jour A, feront des relais pour que la marchandise arrive à Bâle et à Genève le jour B au matin.

Grâce à la certification AEO-F que Van Mieghem Logistics et Safram ont obtenue, le dédouanement se fait rapidement en interne, ce qui permet la relivraison le jour même. Ce service de transport peut être considéré comme un express.

Grâce au réseau performant de Van Mieghem Logistics, les départs pourront se faire de tous les différents Hubs en Belgique.

Van Mieghem a décidé de collaborer avec Safram qui, avec son savoir-faire et ses 50 années d’expérience en transports et logistique, a établi un réseau performant en Suisse et en Europe. Safram est une société qui travaille avec de grands industriels, au cahier de charges exigeant comme Nestlé, Givaudan, Unilever, … Depuis plusieurs mois, nous rencontrons une forte demande de transports vers la Suisse. C’est donc pour garder un service de transport à la hauteur des attentes des clients que Van Mieghem a décidé d’effectuer ces navettes vers la Suisse en collaboration avec Safram.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez prendre contact au : +32 (2) 391.95.75 ou par mail : swiss@vanmieghem.com